Stratégie au Blackjack
La plupart de principe de base dans le blackjack que le gain de l'utilisation de joueurs est, « a laissé le revendeur se casser. Ne frappez pas une main de rupture quand un revendeur a une apparence de carte de coupure. Par exemple, le revendeur montre que des trois et vous avez 12 ; que devriez-vous faire ? Le joueur plein pariera sur le revendeur pour se casser plutôt que prennent les risques et cassent leur main. C'est ce qui laissant le revendeur casser des moyens. Quand vous obtenez un revendeur vraiment malheureux, laissez-les frapper n'importe quelle main plutôt que cassent votre main. Quand la maison obtient une série de mains cassables, l'avantage va au joueur.
Une autre règle est jeu pour de doubles bas ou fentes quand le revendeur a une apparence de carte de coupure. Le joueur a un avantage statistique dans ces situations.
La maison offre l'assurance parce qu'elle leur gagne l'argent. Ils gagnent si vous la prenez et ils n'ont pas un blackjack et ils se cassent même si ils font. Si vous êtes inclinés pour prendre l'assurance, ne la faites jamais quand vous avez un blackjack dans votre main. Vous avez déjà l'assurance, et la chance n'est pas avec vous que le revendeur aura un aussi.
Jouez les fentes du bas toute l'heure, comme le revendeur peut être battu ou attaché à moins qu'elles aient un blackjack. Si vous gagnez une des deux fentes, vous vous cassez même. Les suggestions pour ne pas dédoubler des threes ou tels sont inadmissibles dans l'opinion de cet auteur. La carte d'exposition de revendeurs devrait dicter s'il est sage de se dédoubler ou pas. Le jeu de deux ou trois mains à la fois peut être des avantages car vous vous donnez plus de chances d'attraper les mains pleines et quand le revendeur se casse, vous gagnent automatiquement chacune des trois mains.
Vous pouvez également prendre des risques sur des coups quand vous savez que vous avez un gagnant sûr sur le de première main. Cassez même pour gagner est la stratégie de jouer plus d'une main.
Une autre règle qui semble avoir un certain mérite est de jouer la troisième base si à tout possible à une table. En faisant ceci, vous pouvez commander les troisième coups bas et carte de revendeurs la prochaine. Stoppez une table quand il y a un idiot jouant la troisième base. Ils vous coûteront beaucoup d'argent en prenant uniformément aux revendeurs la carte de coupure. Ne descendez pas le joueur sourd-muet ; laissez juste la table.